vendredi 4 mars 2016

Peur...

Ça fait bientôt 3 mois que j'ai découvert une grosseur au cou.

Des analyses, des ça peut pas être ça, il n'y a rien qui le confirme dans les résultats de Labo.

Et depuis 2mois, je me déglingue. Douleurs insupportables au dos qui m'empêchent de dormir.
Grosseur qui grossit, tellement.

Et puis échographie, scanner. 3 semaines que j'ai sur la tête un diagnostic de lymphome, mais faut attendre les résultats de la biopsie.

Faite il y a 11jours.

Ils pensent quoi, les médecins? Que tout va bien en attendant? Qu'on est tranquille avec ça?
Qu'on a pas la peur au ventre?
Que le corps continue pas de se déglinguer en attendant?
Les nuits pourries, la douleur est là, au creux du ventre, dans la tête, partout. Le ganglion, là, derrière l'estomac, il grossit. Je ne peux quasi plus rien manger. Une soupe, un yaourt. Le reste fait trop mal.

Et puis il y a les questions.  Pourquoi moi, j'ai pas déjà eu mon lot de merdes dans la vie?
Que va devenir mon fils si...
Et mon ami?
Quel traitement, quelle vie?
Je viens d'avoir 40 ans, il paraît que c'est le plus bel âge...  pffff...


je veux retrouver ma vie d'avant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire